RDV Dimanche 6 avril 2014 à  17h à la Maison du Bien être , à Rennes.


C’est quoi les cafés Happylab ?

Un concept simple, découvrir une discipline de bien-être grâce à un intervenant autour d’un verre tous les 1er dimanche du mois, à 17h. Entrée libre.

Cliquer sur la photo pour en savoir plus sur l’équipe organisatrice du Café .

RDV Dimanche 6 avril 2014 à 17h à la Maison du Bien Être de Rennes, Résidence D’Armor, 26 avenue des Monts d’Arrée, 35700 Rennes

C'est où ?

Comment ça marche ?

Chaque mois l’équipe organisatrice du Café Happylab Rennes reçoit un explorateur du bonheur qui nous présente sa méthode, son livre ou parcours particulier. Les cafés Happylab sont l’occasion d’abord de se rencontrer et de découvrir des disciplines du mieux-être. Venez toujours avec votre ouverture d’esprit et votre discernement. Nous découvrons en même temps que vous!

Munissez vous également de votre plus beau sourire.

Au mois d’avril Florence, Sylvie, Marjorie et Patrick recevront Estelle Sämson, sculpteure


Estelle Sämson est sculpteure de Processus vivants, diplômée des Beaux Arts, elle est dans une recherche plastique quotidienne liée à l’écologie humaine. Elle expose à Rennes, à Paris sur le bitume, dans les forêts ou au Canada partout où ses propositions trouvent un sens. Diplômée de l’université en Art et poétique , elle souhaite soutenir son travail plastique par la théorie et les écrits sur sa recherche. Elle enseigne le dessin et a abouti depuis peu cette recherche à l’issue d’une dizaine d’année d’attente que le processus sourde.Son approche est énergique, positive, individuelle et sensible.

Elle présentera un atelier découverte du dessin d’expression : chacun de nous a en lui le dessin mais la porte est fermée par “je ne sais pas dessiner” ou une vision trop élitiste de pouvoir dessiner.
En collectif, soutenu par une approche énergique, positive, ludique et ouverte à l’art et ses dessinateurs, peintres , sculpteurs je vous propose de découvrir ce flux de dessin qui est en vous.
Ensemble nous tenterons le dessin avec des mines de graphites, du fusain pour que la magie du geste, du trait, de l’inattendu opère pour votre bien être.

Combien ça coute ?

L’entrée est libre donc rien si ce n’est le prix d’un café, chocolat ou autre douceur par courtoisie pour le café qui nous accueille et par gourmandise aussi.

Ça vous plait ?

Nous serions ravie d’échanger avec vous. Vos avis, envies, remarques sont précieux. Peut-être avez-vous envie qu’un Café Happylab fleurisse dans votre ville ?

Comment créer un café Happylab, c’est ici

 

0 Comments

Comments RSS

Leave a comment

Allowed tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>